NRV PROMOTION
  • ACCUEIL
  • Artistes
  • CONTACT
  • À PROPOS

LUCIE SUE - Album "Battlestation"

Vous êtes avertis : la bête est lâchée ! Lucie Sue débarque avec «Battlestation,» son nouvel album qui va secouer vos tripes et votre âme. Ce n’est pas juste un disque, c’est un coup de poing né d’une détermination de dingue.
Mère de deux enfants, fraîchement divorcée, jonglant entre sa carrière de Directrice Artistique et ses ambitions musicales, la vie de Lucie Sue est explosive. Une course effrénée vers un seul et unique objectif : devenir la rock star qu’elle a toujours rêvé d’être et faire vibrer le monde entier. Née avec la musique dans le sang, Lucie Sue grandit en etudiant le violoncelle et de toutes les subtilités de la musique classique. Mais le soir, quand elle rentre chez elle, c’est MTV, le rock et le metal qui font battre son cœur. Pourtant, la vie, ses choix, et un mariage étouffant l’ont éloignée des scènes pendant une décennie, jusqu’à ce que tout vole en éclats. Libérée, elle sort un premier album, «To Sing in French», puis enchaîne sans perdre une seconde avec ce second chapitre : «Battlestation».
Lucie Sue est la preuve vivante qu’avec des idées, un travail acharné, une énergie débordante on peut déplacer des montagnes : Elle sort 8 singles et leurs clips en 8 mois, avec un budget ridicule.  Lucie Sue a aussi conquis les réseaux sociaux avec une présence incontournable. Car le talent ne suffit pas, faut-il encore savoir le montrer ! Son secret ? Une authenticité contagieuse, un humour cinglant générant une fan base solide avec une empathie monstre. Cette combinaison détonante n’a pas échappé à l’œil affûté de Richard Gamba, l’ancien manager de Gojira et Arthur H, qui a vu en elle sa prochaine success story. Résultat : une série de signatures avec les meilleurs tourneurs et RP, et un passage explosif sur la Mainstage 1 du Hellfest en juin 2025 !

LA PRESSE EN PARLE

“Artiste multiple et reconnue, elle sort les riffs et se prépare à la conquête du monde”
ROLLING STONE

“Un deuxième album chamarré et pluriel, tels ses 13 brûlots, surfant habilement entre metal et grunge, avec une énergie qui fait plaisir à entendre.”
MYROCK

“Chaque titre est incroyablement catchy, le chant de Lucie est directement connecté à ses tripes et chaque minute est une raison supplémentaire d’headbanger (...) L’une des pépites de 2025”
GUITAR PART

“« Battlestation » est un formidable coup de pied envoyé aux carcans du quotidien et aux cases dans lesquelles on s’enferme”
HARD FORCE

“Après son très remarqué album To sing In French, Lucie Sue revient en mode heavy, prête à jouer des coudes.”
LA GROSSE RADIO

“Lucie Sue n’est pas juste une rockeuse : c’est une déflagration. Une voix qui griffe, une guitare qui cogne, une sincérité qui désarme. Elle parle comme elle chante : sans filtre, sans faux-semblants, avec le feu au ventre et l’envie de tout brûler sur son passage.”
ROCKSOUND

“Non sans beaucoup d’humour, la frontwoman évolue en totale liberté à grand renfort de décibels, tout en maîtrisant un projet qui lui ressemble tellement.”
ROCK N FORCE

“Lucie Sue c'est une sorte de booster. 
Un café suave et corsé distillé directement par intraveineuse.”
METALLEUX DE FRANCE

“Un des albums qui sera parmi les coups de cœur de l’année, et pas que de l’année puisque ce Battlestation va truster mes playlists un long moment. Une dinguerie !”
AUX PORTES DU METAL

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • ACCUEIL
  • Artistes
  • CONTACT
  • À PROPOS