NRV PROMOTION
  • ACCUEIL
  • Artistes

MADAM

Après un début remarqué à partir de 2018 (Les Inrocks Labs, Les Transmusicales de Rennes, premières parties No One is Innocent), le groupe Madam revient en trio. L’énergie déjà brute devient plus présente, plus alerte, les sons de guitare s’allient sauvagement à des chants instinctifs, urgents.

"On aime le fait que les gens viennent voir un groupe dont ils n'ont jamais entendu parler, et repartent en nous disant qu'ils ne s'attendaient pas à se prendre autant d'énergie dans la gueule. On aime ce qu'on fait, et on le fait avec nos putains de tripes. Ce qu'on veut, c'est que les gens sentent ça, et qu'ils voient le plaisir qu'on a à monter sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse, avec une seule envie : recommencer."

Photo
ILS EN PARLENT
 
« Héritières de la hargne féminine bravache et altière des Runaways ou de L7, traversées par le groove musclé de Queens of the Stone Age, les brûlots de Madam sont également portés par des guitares rageuses, une rythmique qui ne fait pas de prisonnier et un chant hiératique et sûr de son fait. Non, les quatre filles de Madam ne font pas dans la dentelle - dans l’arsenic, en revanche. »

LES TRANSMUSICALES
 
« MADAM emflamme le macadam avec son nouveau clip The Ride »
LES INROCKULTIBLES
 
« Héritières du Riot Grrrl, urgent et prometteur »
INDIEMUSIC
« On se prend ces quatres titres jouissifs de plein fouet »
LA GROSSE RADIO
Propulsé par Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables.
  • ACCUEIL
  • Artistes